today

Le Fonds communautaire Aviva a aidé à amasser :

5 568 486,00 $

La compétition 2014 du Fonds communautaire Aviva est terminée.

Félicitations à tous nos gagnants. Voir les gagnants.

Processus de vote

Ce sont les petites choses, comme voter tous les jours pour vos idées préférées, qui comptent le plus. C’est pourquoi nous vous encourageons à promouvoir les idées qui vous interpellent.

Qui peut voter?

Toute personne résidant au Canada inscrite au site du Fonds communautaire Aviva peut voter pour les idées soumises pendant les rondes de qualification et la demi-finale de la compétition.

Inscrivez-vous maintenant

Comment pouvez-vous voter?

Après votre inscription et l'ouverture d'une session sur le site, il vous suffira de cliquer sur le bouton « Voter maintenant » sur la page de l'idée.

Si vous vous êtes inscrit par le biais de votre compte Facebook, vous pouvez maintenant voter directement par l'entremise de l'application de vote qui se trouve sur la page Facebook de la plupart des idées ou sur facebook.com/fondscommunautaireaviva.

Quand pouvez-vous voter?

Vous pouvez voter au cours des rondes de qualification et de la demi-finale de la compétition.

Plus d’infos sur le calendrier de la compétition

À quelle fréquence pouvez-vous voter?

Vous pouvez utiliser l’ensemble de vos 15 votes à tout moment pendant chaque ronde de qualification et 15 autres votes additionnels pendant la demi-finale, mais vous ne pouvez voter pour une idée qu’une fois par jour. Vous ne pouvez voter au nom d’un tiers. Le vote par procuration est interdit. Tout vote de cette nature sera refusé, à la seule discrétion d'Aviva.

Pour combien d’idées pouvez-vous voter?

Vous pouvez soutenir autant d'idées que vous voulez, alors votez judicieusement. Une fois que vous avez accordé un vote, vous ne pouvez pas le reprendre.

Comment pouvez-vous garder la trace des idées pour lesquelles vous avez voté?

Les idées pour lesquelles vous avez voté sont ajoutées à la page intitulée « Les idées que j'appuie ». Vous ne pouvez pas supprimer votre vote une fois celui-ci effectué.

Les votes peuvent-ils être rejetés?

Aviva, le commanditaire de la compétition du Fonds communautaire Aviva, peut rejeter tous les votes qu'elle juge frauduleux ou contraires au Règlement de la compétition. Le vote par procuration est interdit. Tout vote de cette nature sera refusé, à la seule discrétion d'Aviva.

Voir le Règlement de la compétition pour en savoir plus